Née en 1968 à Etampes, Nathalie a toujours dessiné.
Dès l'âge de six ans, Nathalie entre à
« l‘Ecole d’Etampes », où elle est élève de Gaétan Ader et Philippe Lejeune, elle apprend différentes techniques : le dessin, le pastel, la peinture. Elle apprend la gravure dont l'eau-forte, l'aquatinte et l'aquarelle avec Patricia Legendre.
Diplômée de l'Ecole Estienne à Paris en 1990, titulaire du DMA – Art Editorial. Nathalie débute dès la sortie de l’école comme graphiste dans l’édition à Paris (Musées nationaux, Centre Georges Pompidou, Belin…). Huit ans après, elle prend en charge durant six ans toute la communication pour le compte de la société créée en France par son époux.
En 2007, les projets professionnels la conduisent à Chicago (USA) où elle développe sa passion, élargit son expression artistique à travers la peinture, le dessin et la gravure.

 
Après cinq années de découvertes, de rencontres et d'expositions aux Etats-Unis, la tête pleine de sujets d’inspiration, elle rentre en France fin 2011, et s’installe à Bordeaux, poursuivant sur sa lancée et multipliant les différentes expressions de son art au travers de plusieurs techniques. Elle privilégie tout particulièrement la peinture (l'huile, l'acrylique et l'aquarelle). Nathalie participe régulièrement à des expositions en France ainsi qu'aux Etats-Unis.
Les sujets de sa peinture et le choix des techniques sont guidés par la bienveillance, le désir de transmettre la joie et la bonne humeur grâce à la force de la couleur, la légèreté du détail et ce, quelque soit le sujet du tableau.